Des leggings pour colorer votre garde-robe running

Des leggings pour colorer votre garde-robe running

Parce que la vie est trop courte pour des collants tout tristes, mais aussi parce que de belles couleurs pétantes dans des coupes flatteuses vous aideront peut-être à vous motiver les jours de flemme, vous offrir des leggings qui pètent peut être une bonne idée. Petite sélection…

Le subtile

Gravity Run, Sweatty Betty

Ces leggings chic par Sweaty Betty vous offrent un imprimé noir marbré qui ajoute un peu de peps dans votre équipement running, sans y aller trop fort, ce qui en fait une bonne paire pour passer du casual au running. La taille haute fait qu’ils sont confortables au niveau du ventre, plutôt que de tailler dans vos hanches. Le matériau léger et respirant vous gardera au frais et au sec même pendant les séances longues.

Le sporty

Nike

Ces leggins sont plus qu’une simple jolie pièce – l’imprimé est placé pour soutenir les quadriceps, les glutéaux, et les mollets. Ils ont en plus des détails pratiques comme une poche zippée imperméable et des détails réflectifs pour une plus grande visibilité quand vous courrez par luminosité faible.

Le flambant

Reebok - Legging de yoga Reebok x ELLE Chalk B46039
Legging de yoga Reebok x ELLE

Look urbain et tissu technique, ces leggings là sont de vraies oeuvres de street art. Ces leggings de yoga sont signés ELLE, la graffeuse New Yorkaise. La taille haute vous promet le confort dans tous vos mouvements tout en affinant, pendant que la technologie SpeedWick permet l’évacuation de l’humidité.

Le fashion

Lululemon Athletica Speed Wunder Tight

Lululemon Athletica est l’enseigne reine du vêtement sportif stylé, donc ne nous étonnons pas que ces Wunder Tights soient pile dans la tendance. Et ce n’est pas que du vent – ils possèdent deux poches dans la ceinture parfaites pour garder vos clés et vos cartes, plus une poche media cachée pour votre téléphone. Parfait.

Le legging compression

2XU Pattern Mid-Rise Compression Tights

Fonctionalité et fashion avec ces collants compression pros 2XU. Ils possèdent la technolgie 2XU de compression et un imprimé ardoise, pour vous offrir les bénéfices habituels de circulation boostée et muscles moins douloureux, mais avec un peu plus de fun que les collants noirs habituels.

Le legging temps chaud

ASICS FuzeX Genoux

Si vous connaissez plus Asics pour les chaussures, découvrez leur collections équipement en plein développement. Ces legging courts FuzeX sont idéaux pour les températures plus élevées, et leur matière respirante vous gardera au sec pendant votre course. On aime particulièrement la large ceinture, flatteuse et empêche le collant de glisser.

Le presque noir

Leggings Every Second Counts Let’s Go

Enfin si trop vous éloigner de vos chers leggings noirs vous effraie, mettez juste un peu de peps dans votre tenue avec ces leggings à chevron de la boutique Every Second Counts. Leur élasticité les rend incroyablement confor, et le rose framboise ajoute juste une touche de couleur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *